Un seul être vous manque...

Une première venue au monde 

A la lisière entre conception et matière, entre intention et incarnation, l'embryon transporte déjà la mémoire corporelle de sa venue au monde et avec elle quelques fragments de l'histoire familiale. Croissant et multipliant jusqu'à l'âge adulte, il n'aura de cesse au cours de son épopée dans la matière de cheminer tout autant vers la conscience originelle, décryptant à chaque étape les inscriptions gravées dans cette forme corporelle qu'il transporte et qui le transporte. La perte d'un jumeau est l'une de ces possibles inscriptions qu'il aura à déchiffrer.

Le Corps Mémoire

C'est parce que les mémoires précoces de naissance et de vie utérine sont inscrites dans le corps que j'ai créé un lieu d'accompagnement au mieux-être par les thérapies à médiation corporelle : Le Corps Mémoire.

La lettre du Corps Mémoire

Ce texte est un extrait du deuxième tome du livre Le Corps Mémoire qui aura pour titre : LE TRANSPORT AMOUREUX. (A paraître).

Pour être informé de sa parution, incrivez-vous à la lettre périodique du Corps Mémoire. Vous aurez aussi accès aux lettres précédentes.

Et si vous n'avez pas lu le premier tome : Projet de vie, projet de vivre, il en est encore temps !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Un mail vous a été envoyé. Merci de cliquer sur le lien de confirmation qu'il contient pour terminer votre inscription.

La lettre du Corps Mémoire